HunterTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ogame de l'alliance HunterTeam pour parler et jouer ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de marve

Aller en bas 
+4
krorysama
FireAngel
lucette6202
marve
8 participants
AuteurMessage
marve
Hunter aspirant
Hunter aspirant



Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009

presentation de marve Empty
MessageSujet: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:29

Donc voila je me présente vite fait, sa fait un bout de temps que je devais le faire mais je n'ai jamais pris trop le temps de le faire...Comme mon stage me le permet aujourd'hui donc j'en profite

J'ai 21 ans je m'apelle Benoit, je suis en Licence 3 enfin l'année prochaine je commence un master si tout va bien pour moi...J'ai pas mal d'occupation dans la vie, je fait du Rugby à Béthune (je suis du Pas de calais), j'ai les études, ma copine, mes copains, maintenant depuis peu je me remet à faire de la musique (guitare mais je ne fait que apprendre^^) et quand je peu Ogame...

J'ai une experience de jeu de Un an... Je me suis mis à jouer à Ogame avec mon frére sur l'univers 3 (un vieux uni), et aussi car ma copine partait pendant un an en angleterre en erasmus je connais pas mal de facette de se jeu... Mais vous allez me dire pourquoi l'uni 64?