HunterTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ogame de l'alliance HunterTeam pour parler et jouer ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de marve

Aller en bas 
+4
krorysama
FireAngel
lucette6202
marve
8 participants
AuteurMessage
marve
Hunter aspirant
Hunter aspirant



Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009

presentation de marve Empty
MessageSujet: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:29

Donc voila je me présente vite fait, sa fait un bout de temps que je devais le faire mais je n'ai jamais pris trop le temps de le faire...Comme mon stage me le permet aujourd'hui donc j'en profite

J'ai 21 ans je m'apelle Benoit, je suis en Licence 3 enfin l'année prochaine je commence un master si tout va bien pour moi...J'ai pas mal d'occupation dans la vie, je fait du Rugby à Béthune (je suis du Pas de calais), j'ai les études, ma copine, mes copains, maintenant depuis peu je me remet à faire de la musique (guitare mais je ne fait que apprendre^^) et quand je peu Ogame...

J'ai une experience de jeu de Un an... Je me suis mis à jouer à Ogame avec mon frére sur l'univers 3 (un vieux uni), et aussi car ma copine partait pendant un an en angleterre en erasmus je connais pas mal de facette de se jeu... Mais vous allez me dire pourquoi l'uni 64?

En fait un copain a moi c'est lanssé dans cet univer à sa création et j'ai jouer avec son compte pendant ces exam (envirn 1mois) le compte était top 300 quand je lui est rendu top 150 en flotte et top 180 en recherche, se qui est pas mal...Je devais arréter de jouer à se jeu car ma copine est rentré d'Angleterre il y a peu, mais j'ai repris gout à jouer et j'ai promis a mon pote de le luner^^ dou la flotte de clef importante que j'ai déjà (400 clef)...Au départ je devais arréter de jouer une fois mon pote Luné mais maintenant vu l'ambiance dans l'alliance et aussi quand je vois que vous étes tous motiver à faire quelque chose dans cet univer j'ai envie de continuer un peu...
Mon compte uni 3 est en MV, c'est un compte mineur agressif avec une flottes de base de 1500 destro, 1500 VB 2000croiseurs et du tampon et des babiole en tout genre de bouboule^^...Donc voila, jpense pas être un mauvais raider, jmétrise pas mal de chose sauf les Ag car dans mon vielle uni yavais pas et jtrouve que c'est un truc a Con ^^ jpréfére les retour de CDR

Se que j'aime dans se jeu c'est la dimention stratégique puis aussi parler avec d'autre joueurs, mais pas forcément d'ogame^^

Enfin voila je cherche toujours une foto à mettre de moi spour le tombinoscope mais vous inquiété avec un peu de patience cela va venir XD

Jpense avoir dit pas mal de chose, le reste ca restera privé ou faudra payer pour avoir plus dinfo, tarif en vigueur :
Une info = 10 000 de métal

Non je rigole

Et pour finir vive les Chti misssssssssss et c'est pas lucette qui va dire le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
lucette6202
Hunter de la Peur
Hunter de la Peur
lucette6202


Messages : 295
Date d'inscription : 28/05/2009

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:35

et bien dit donc quelle belle présentation rien a dire sur tout ca tout est clair donc juste un petit mot vive les CHTIS SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel
Hunter des Hunters
Hunter des Hunters



Messages : 729
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : 42

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:41

marve a écrit:
Donc voila je me présente vite fait
Je crois que c'etait le mot Razz

marve a écrit:
je suis en Licence 3

J'aime bien la licence 4 aussi Very Happy

Belle presentation sinon rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
krorysama
Admin Hunter
Admin Hunter
krorysama


Messages : 701
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : nantes

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:37

c'est une des meilleure présentation de l'alli ... je kiffe ceux qui utilise pas mal de tampon dans une attaque mais aprés faut recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterteam.forumactif.org
marve
Hunter aspirant
Hunter aspirant



Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:07

LOL pour le lapsus avec le puissance 4 , j'ai dis vite fait car j'ai fait ca en 5 minute...Mais bon c'est vrai que c'est un peu long mais bon...
Si vous avez des question même des question a la con bous pouvez y allez...
Revenir en haut Aller en bas
epsyota
Hunter de la Peur
Hunter de la Peur
epsyota


Messages : 468
Date d'inscription : 30/05/2009

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:01

Bonjour!!! Merci pour cette présentation Very Happy Tu joues depuis combien de temps au rugby???
Revenir en haut Aller en bas
marve
Hunter aspirant
Hunter aspirant



Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:24

ba depuis que j'ai 10 ans je crois donc ca fait 11 ans...Avant ca je faisais du foot pendant 2 ans dans un petit club, mais ca ma pas trop plu...J'ai fait du Hand avec le collége en Academiq, et 5 ans de musique (j'ai fait de la flutte traversiaire "me demandé pas pourquoi j'ai pris cette instrument, jme suis fait assez charrier (instrument de PD)")

Jsuis 13 ou aillié au rugby ca dépend des matchs
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Hunter confirmé
Hunter confirmé



Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:52

qu'est ce qui t'a pa plu pendan tes 2 ans de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
marve
Hunter aspirant
Hunter aspirant



Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:04

C'etait pas le foot qui ma deplu réélement mais plutot l'ambiance (joueur personnel, les simu des l'age de 10 et manque d'engagement physique)
ET au rugby ba totalement différent cheers cheers cheers
j'ai toujours continuer à faire du foot avec mes potes avec une bonne ambiance, mais plus en club. Sinon pareil je suis vite fait le foot (pas la ligue un y a jamais un but^^), il m'arrive d'aller à Bollart pour ceux qui connaissent. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krorysama
Admin Hunter
Admin Hunter
krorysama


Messages : 701
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : nantes

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:04

cheers tu supporte lens ??? ils sont remontés en L1 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterteam.forumactif.org
marve
Hunter aspirant
Hunter aspirant



Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:17

Oui je supporte un peu, en fait un peu tout les clubs du Nord Pas de Calais (Lille, Lens, Valenciennes, Boulogne) qui sont en L1 mais quand j'ai des plce sa marrive d'aller dans le Cop pour l'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès_KoK
Prince du flood
Prince du flood
Arès_KoK


Messages : 1949
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Saône et Loire (71)

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:11

Joli présentation merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Nothing
Hunter confirmé
Hunter confirmé
King Nothing


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : ALMA BEACH QUÉBEC

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:52

ah non ares est revenu.. que le flood commence!
Revenir en haut Aller en bas
Arès_KoK
Prince du flood
Prince du flood
Arès_KoK


Messages : 1949
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Saône et Loire (71)

presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:59

Pourquoi tout de suite on m'associe avec le flood? Razz

Je vois pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de marve Empty
MessageSujet: Re: presentation de marve   presentation de marve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de marve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HunterTeam :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser