HunterTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ogame de l'alliance HunterTeam pour parler et jouer ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yop!!

Aller en bas 
+5
darkem
epsyota
nico411
Styx
Haar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haar
Hunter aspirant
Hunter aspirant
Haar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009

Yop!! Empty
MessageSujet: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 7:40

Bonjour je m'appel Haar chef de l'alliance Lu.S je vien vous proposer un pacte total ou commercial avec votre alliance nous sommes peut nombreux mais bien classer compte tenu du nombre

Classement de l'alliance en vaisseaux = 215 +
points = 230 + Lu.S
recherche = 199 +

certaine tenta de lune nous ralentisse pour le moment mais a 9 nous ne sommes pas loin de vous ^^. Nous sommes tous actif mais surtout moi et kazrain (vacance oblige!) vous ne les verrez donc surement émmerger sur le fofo qua la rentrer ^^ . Nous sommes tous amis IRL nous sommes 3 a vendre du deut (dont moi) nous disposont de flotte assez bien toper . Notre coordination n'est que plus grande vu que nous sommes tous vétéran en plus d'ami IRL et surtout dans le même lycée.

Je propose un pacte au choix car nous ne sommes pas presser même si un pacte semi-total me paraitrait mieu le temps de faire connaissance en ésperant avoir vite une réponse . Si vous avez des question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 8:21

il a pas precise quil est le chef de lalliance de mon meilleur ami
(je joue son compte le temp de ses vacance)
je commence a connaitre un peu les membre de la Lu.S (surtout kazrain avec qui je doit prochainement faire des raids)
autrement dit je suis a 100% pour l'ide de raproche les 2 alliances x]
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Hunter aspirant
Hunter aspirant



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2009

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:48

Bienvenue à toi cheers

D'après toi, le pacte nous serrait de quel utilité pour nos deux alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Haar
Hunter aspirant
Hunter aspirant
Haar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:25

Nous nous sommes moin nombreux se qui nous réduit les possibilités de monter trop haut au classement mais nous sommes plus menaçant qu'il n'y parait pour vous sa vous donne un allié faussement impuissant si besoin ^^. Comme marquer sur notre page d'ally nous sommes mercenaire et surtout marchand de plus j'ai quelque relation haut placer . Pour nous il s'agit d'éviter comme sa m'est arriver d'être menacer alors que nous somme peut de raideur et de devoir virer les non raideurs détruire nos ennemi (juste kzarain et moi) et rerentrer comme sa a faiili nous arriver .

Kazrain a un pojet d'être lunier se qui peut être utile a tout le monde. Pour finir un pacte vous permettrai des taux avantageux lors de nos échange. Pour nous c'est une question primordial d'avoir des allié car nous cherchon un dernier et ultime membres en étant 10 cela maximise le rendemment et nous permet de ne pas trop impressionner d'éventuel (et inconscient) adversaire le pacte lui permet de dissuader des adversaires plus conséquent qui nous ferait perdre du temps.

Je resume pour vous cela vous fait :
_ un allié de choix faussement innocent _des échanges constant a taux avantageux
_un peut être futur lunier _ un allié organiser car connaissance IRL

Pour nous:
_ des acheteurs supplémentaire _ une légère intimidation pour les agresseurs des plus petit
_des alliés pour d'éventuel AG (réciproque) _avoir des aliié dans toute les galaxies ou presque ^^

Voila le compte est plutot correct vous y gagnez légèrement plus mais pour nous l'intimidation est primordial car cela fait 4 fois avec kaz qu'on recycle quelqu'un qui sen prend a l'alliance et empeche nos futur mineur agressif de faire leur vaisseaux (pas si petit dailleur xD). Bien sur le problème ne sera pas régler mais c'est un début !
Revenir en haut Aller en bas
nico411
Hunter de la Peur
Hunter de la Peur
nico411


Messages : 344
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:03

je pense que se serais bien

je mi raideur mi minier mais dans quelque temps je ne serais que raideur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:34

non ouai je suis pour et puis avoir des allier c'est vraiment pa une movaise chose
en plus lanne qui arrive je serai dans leur lyce
puis jai deja des lien par lintermediere du compte de mon best
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Hunter aspirant
Hunter aspirant



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2009

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:39

Pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
epsyota
Hunter de la Peur
Hunter de la Peur
epsyota


Messages : 468
Date d'inscription : 30/05/2009

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:07

Bonjour je m'appelle epsyota (diplomate de l'alliance et ouais Ep' se la pète Laughing ). Bienvenue sur notre forum.

Plus "sérieusement" vos arguments sont pas mal mais 10 membres c'est peu surtout que vous n'avez pas instaurer de limite de points et avoir plus de 120 000 points avec moins de 10 membres ne fait pas de vous des alliés faussement dangereux. Au contraire...

Sinon pour le pacte total je pense qu'il serait plutôt utile car vous êtes pour la plupart des mineurs offensifs. Néanmoins rien ne presse. Pas de précipitation, nous ne sommes en conflit avec personne et n'avons donc besoin d'aucune protection pour le moment et d'aucun renfort. Dans cet optique; je proposerais plutôt un simple pacte commercial afin que les membres des deux alliances puissent faire connaissance, observer l'évolution de chaque alliance etc...

Avec la possibilité de faire un pacte total dans le futur.

Il va faloir attendre l'avis des chefs pour que ça se concrétise.

Bien à vous.

epsyota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:59

x]
epsyota qui fait son serieu attention Razz lol!
comme tu la dit sa dependra des chef dalliance Wink
puis perso jai dja commence le commerce avec eu mdr (kazrain)
Revenir en haut Aller en bas
Haar
Hunter aspirant
Hunter aspirant
Haar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 2:12

justement comme dit au tout début si tu lit bien un pacte semi-total car sur ma page d'ally j'ai bien préciser que seul les alliance en qui nous auriont confiance aurait se droit semi total est un commercial avec un non agression et une PEUT être aide militaire mais qui serait discuter alors qu'un commercial ne comporte pas forcement de PnA voila donc après je ne précipite rien et quand a notre menace ne tkt pas les adversaire ne jure que par le nombre et la position nous somme top 300-200 vous 200-100 et plus nombreux seul les joueurs éxpérimenter y font attention pour preuve la get31 était autrefois la *Dark* nous aviatjuger en nombre et classement et se sont tromper pourtant 26ème a l'époque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
epsyota
Hunter de la Peur
Hunter de la Peur
epsyota


Messages : 468
Date d'inscription : 30/05/2009

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:03

Oui!!! Tu m'as convaincu je suis à 100% pour un pacte semi- total avec vous (commercial+P.N.A+possibilité d'entraide militaire).

A mon avis il sera conclu dans peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:01

ben voila sa se fet ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkem
Hunter de la Peur
Hunter de la Peur
darkem


Messages : 231
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39
Localisation : Quelques part dans Hadès

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:09

+1 pour le pacte semi-total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:56

on en est ou de la conclusion du pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
epsyota
Hunter de la Peur
Hunter de la Peur
epsyota


Messages : 468
Date d'inscription : 30/05/2009

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:33

Nulle part je pense parce que les modos sont en vacances... à part Fire Angel. Mais je pense pas qu'ils puissent conclure le pacte sans l'accord de kro (c'est quand même lui le grand chef Smile ).

Mais bon, comme kro à l'air d'être parti pour longtemps en vacances les modos pourraient peut-être faire une ch'tite exception... Question

Sinon tu peux faire un tour à la taverne Haar pour patienter et boire un p'tit queq'chose avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel
Hunter des Hunters
Hunter des Hunters



Messages : 729
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : 42

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:03

Oui je penses qu'il faut mieux attendre tout le monde meme si il n'y a pas de problemes pour le pacte vu que tout le monde est d'accord Smile

Attendons le retour des chefs, pendant les vacs c'est un peu mort de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:16

c'est claire javou ke en ce moment c total mort tt le monde est en vac --" x]
Revenir en haut Aller en bas
Arès_KoK
Prince du flood
Prince du flood
Arès_KoK


Messages : 1949
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Saône et Loire (71)

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 2:40

Désolé d'habitude je suis un petit peu plus actif que cela ( à ce qui parait Razz ) mais relation amoureuse oblige Wink ! Là je suis crevé de chez crevé donc je verrai demain après une bonne nuit de sommeil, mais pour l'instant ça m'a l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 3:25

alala le mec il a du passe la semaine o lit mai c pg XD
mais bon pe etre pa pour dodo XD
bon ok je ferme ma geule vu ke je c pa XD
bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arès_KoK
Prince du flood
Prince du flood
Arès_KoK


Messages : 1949
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Saône et Loire (71)

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:13

Bon, après avoir tout lu soigneusement je reste dubitatif. De plus, je ne trouve pas que nous sommes plus avantagés que vous dans ce pacte!

Au contraire, certes vous avez quelques joueurs bien classés, mais seulement 3 ou 4! Alors que grâce à nous vous aurez quand même une bonne intimidation et beaucoup d'acheteurs potentiels. Et c'est vrai que vous êtes peu!

Maintenant pourquoi pas commencer par un pacte semi-total comme vous l'avez proposé, c'est-à-dire commercial et de non-agression. On pourrait faire connaissance surtout! Et bon tout le monde est pour et notre chère diplomate aussi donc je ne vais pas aller contre la volonté de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haar
Hunter aspirant
Hunter aspirant
Haar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:23

l'avantage est pour vous car l'intimidation ne sert pas au plus petit (ils peuvent pas les touchés xD) disont que sa marche plus pour les top 100 qui pille une colo car on est pas nombreux du coup on passe 2 semaine a le traquer pour le recycler (bah oui sinon il continu et jvai aps m'ammuser a faire de la def partout!) Surtout que le boulot de lunier de kazrain nous protège de certain toper qui achète des lunes (close de neutraliter envers nous) et pour vous un lunier a porter Smile. Dans tout les cas nous y gagnons tous et je suis pas presser pour le pacte j'attendrait le temps qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:05

=O
de tt je crois qu'il serait quand meme plus sage d'attendre le leader ^^
on a pas encor eu son avis
Revenir en haut Aller en bas
Haar
Hunter aspirant
Hunter aspirant
Haar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:07

justement je suis pas presser donc on attendra qu'il re je m'explique je profite de se délai pour bien éclaircir la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès_KoK
Prince du flood
Prince du flood
Arès_KoK


Messages : 1949
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Saône et Loire (71)

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:28

Et c'est moi ou votre forum n'est pas très actif?
Revenir en haut Aller en bas
Haar
Hunter aspirant
Hunter aspirant
Haar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009

Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:18

Tous en vac aussi et oui sinon on se connait tous IRL alors forcement on touche pas trop au forum (sa fai gro geek) seul la parti interne avec les RC et les MaJ de flotte est souvent utiliser sinon la taverne et tout bof bof cétait surtout pour les invités ^^ quand ils seront re de vac on investira ptete votre forum sa fera des gens plus diverse avec qui parlez xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop!! Empty
MessageSujet: Re: Yop!!   Yop!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HunterTeam :: Partie publique :: Zone de diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser